En difficulté au Paris Saint-Germain, Milan Skriniar s’apprête à quitter la capitale française. Arrivé libre en provenance de l’Inter en 2023 et sous contrat jusqu’en 2028, le défenseur slovaque ne figure plus dans les plans de Luis Enrique.
Selon Fotomaç, des discussions avancées sont en cours avec Galatasaray. Un accord aurait été trouvé avec le joueur, mais il faut encore que le PSG se mette d’accord avec le club turc; Le projet inclue un prêt payant de six mois avec option d’achat. Le PSG prendrait en charge une partie du salaire de Skriniar durant cette période. Les derniers points à régler concernent le montant de la clause d’achat.
Un hiver mouvementé en perspective
De son côté, l’Equipe assure qu’il n’y accord ni avec le joueur, ni avec le PSG. Mais que Mialn Skriniar veut vite partir. « L’ancien défenseur de l’Inter Milan échange bien avec le club turc mais il n’y a pas, en l’état, d’accord. Skriniar dispose de plusieurs autres pistes, notamment en Angleterre. Le joueur aimerait être fixé avant la reprise du PSG le 2 janvier prochain. »
Ce départ pourrait marquer le début d’une restructuration au PSG lors du mercato hivernal 2025. Milan Skriniar serait le premier à faire ses valises, mais d’autres joueurs, tels que Randal Kolo Muani ou Marco Asensio, pourraient suivre.
De son côté, Galatasaray est prêt à accueillir un renfort expérimenté pour renforcer sa défense en vue de la deuxième partie de saison.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

