Khvicha Kvaratskhelia était proche de signer au PSG l’été dernier, mais il a été retenu par Naples. Le club italien veut le blinder, pour repousser les futures avances de Paris.
Khvicha Kvaratskhelia n’est pas prêt de partir. Cet été, Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) a attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens, dont Manchester City, le FC Barcelone, et surtout le Paris Saint-Germain, où Luis Enrique a montré un vif intérêt.
Cependant, malgré ces approches, le Géorgien a choisi de rester à Naples, bien pressurisé par le président de Naples, qui a mis son véto au départ du joueur.
Naples veut le prolonger
Interrogé à son sujet par Sky Italia, Giovanni Manna, le directeur sportif des Partenopei, a déclaré: «il lui reste encore trois ans de contrat. Il y a eu des équipes qui l’ont approché, mais nous avons partagé l’envie de continuer ensemble. Nous travaillons avec l’entourage du joueur pour parvenir à une prolongation. Nous sommes sereins.»
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

