Le PSG garde un œil sur Victor Osimhen pour janvier : deux scenarios possibles pour son transfert lors du mercato hivernal.
Le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné l’idée de recruter Victor Osimhen dès le prochain mercato hivernal. Selon les informations rapportées par La Gazzetta dello Sport, le nom de l’attaquant nigérian est revenu avec insistance en France la semaine dernière, alors que le club parisien continue de suivre de près l’évolution de son dossier.
Deux possibilités s’offrent au PSG pour un transfert dès janvier. La première concerne une clause de 75 millions d’euros en faveur du Napoli, permettant au club parisien de s’attacher les services de l’attaquant si les négociations s’accélèrent. La seconde option est plus complexe : il s’agit d’une clause permettant à Osimhen de rompre son prêt avec Galatasaray, où il évolue actuellement. Si le joueur souhaite changer d’air, cette option pourrait faciliter son départ vers la capitale française.
Avec une attaque qui pourrait être renforcée par l’un des meilleurs buteurs européens, le PSG semble prêt à saisir sa chance pour attirer l’international nigérian. Cependant, le marché de janvier s’annonce tendu, et la concurrence pour l’attaquant du Napoli ne manquera pas de se manifester. Le PSG devra probablement s’attendre à un feuilleton de transferts pour le mois à venir.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

