Condamné par le conseil de prud’hommes de Paris, le PSG devra verser près de 61 millions d’euros à Kylian Mbappé pour salaires, primes et congés impayés à la fin de son contrat en 2024, avec exécution provisoire. Le club devrait exécuter la décision, même s’il se réserve un éventuel appel.
Selon RMC Sport, cette somme comprend notamment 36,7 M€ de prime de signature, 17,25 M€ de salaires, ainsi que les congés payés et primes d’éthique associés. Le PSG devra aussi publier l’intégralité du jugement en page d’accueil de son site pendant un mois. En revanche, la demande de requalification des CDD en CDI a été rejetée.
Mbappé, le calcul mathématique basé sur la rémunération
Le clan Mbappé parle d’une « victoire », l’attaquant se disant « très satisfait » après 18 mois d’attente, selon son avocate.
« Il est très satisfait. C’est une décision qu’il attendait depuis 18 mois. Il considère, tout comme nous, que c’est une victoire. Ça correspond à un calcul mathématique basé sur la rémunération qu’un club de football accepte de verser à ce niveau », a commenté Me Cassereau au micro de BFMTV.
A lire aussi:
- Ligue 1 + : le prix de l’abonnement va fortement augmenter
- beIN Sports lâche la Ligue 1 !
- PSG. Luis Enrique fait durer le suspense pour Marquinhos
- PSG. Thiago Silva, retour fou en approche
- Dembélé, Enrique, le 11… Le PSG rafle tout à FIFA the Best
- OM. Balerdi sous la menace, De Zerbi ne fait aucun cadeau




