« Je croyais qu’on avait vécu le pire avec le PSG » : Véronique Rabiot explose et lâche sa colère contre l’OM.
Adrien Rabiot mis sur la liste des transferts, sa mère et agente Véronique sort les griffes. L’OM a justifié cette décision par une bagarre « d’une violence inouïe » avec Jonathan Rowe. Une version qui fait bondir la famille Rabiot.
Sur RTL, Véronique a dégainé : « Personne n’a été blessé, pas de nez cassé, pas de point de suture… Comment parler de ‘violence inouïe’ ? » Elle rappelle que De Zerbi et Benatia étaient dans le vestiaire au moment des faits. Pour elle, cette sanction est « disproportionnée et injuste ».
« Celui qui a été trahi, c’est Adrien »
La représentante du milieu a ensuite tiré à balles réelles sur la direction : « Longoria et Benatia ont un ego surdimensionné, ils ne sont pas à leur place et ne savent pas contrôler leurs émotions. » Elle ajoute : « De Zerbi parle de trahison, mais celui qui a été trahi, c’est Adrien. »
Encore plus fort, Véronique compare la situation à l’épisode PSG en 2019 : « Je croyais qu’on avait vécu le pire avec Paris, je me suis trompée. Ce serait une catastrophe s’il ne joue pas pendant une saison. » L’OM réclame 15 M€ pour libérer son joueur, déjà dans le viseur de la Juventus et de l’AC Milan.
A lire aussi :