Zinedine Zidane soutient le PSG pour la finale de la Ligue des Champions: l’ancien joueurs des Bleus et du Real s’est positionné clairement.
Comme Didier Deschamps il y a quelques jours, un Marseillais se dit clairement pour le PSG. Et pas des moindres. Zinedine Zidane, l’une des plus grandes légendes du football français, a officiellement annoncé son soutien au Paris Saint-Germain pour la finale de la Ligue des Champions. Dans une déclaration passionnée, l’ex-capitaine des Bleus a affirmé : « Même moi qui suis Marseillais, il va falloir que l’équipe française gagne », a-t-il dit sur Canal, sans pour autant mentionner clairement le PSG.
Zidane, bien que lié à l’OM, a fait savoir qu’il serait derrière le PSG lors de cette rencontre décisive. Un soutien symbolique qui fait parler et souligne l’importance de cette finale pour le football français.
La finale PSG-Inter Milan approche, et l’enthousiasme se fait sentir à travers tout le pays. Zidane, connu pour son pragmatisme et son amour du football, a une fois de plus montré son attachement aux couleurs de la France, peu importe la rivalité des clubs.
« 𝗠𝗘̂𝗠𝗘 𝗠𝗢𝗜 𝗤𝗨𝗜 𝗦𝗨𝗜𝗦 𝗠𝗔𝗥𝗦𝗘𝗜𝗟𝗟𝗔𝗜𝗦, 𝗜𝗟 𝗩𝗔 𝗙𝗔𝗟𝗟𝗢𝗜𝗥 𝗤𝗨𝗘 𝗟’𝗘́𝗤𝗨𝗜𝗣𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖̧𝗔𝗜𝗦𝗘 𝗚𝗔𝗚𝗡𝗘. » 🏆🇫🇷
Zinedine Zidane sera derrière le PSG lors de la finale de la Ligue des Champions. ❤️💙
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 25, 2025
Related Posts:
- Ligue des Champions. Zinedine Zidane sera pour le PSG !
- Plusieurs clubs relégués en Ligue 2, la Ligue 1 menacée
- Brésil. Ancelotti débarque et laisse Rodrygo à la maison !
- EN IMAGES. Jul dévoile le nouveau maillot de l’OM !
A Découvrir aussi:
-
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York

