Le Mans éliminé avec les honneurs face au PSG (0-2). Le coach du club de National évoqué ce match de coupe de France.
Le Mans y a cru, mais la marche était trop haute. Opposé au Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Coupe de France ce mardi, le club sarthois (National) a livré une prestation encourageante avant de s’incliner 2-0 face au leader de Ligue 1.
Malgré une belle résistance, la frustration était palpable du côté de l’entraîneur manceau Patrick Videira, qui s’est exprimé au micro de beIN Sports après la rencontre.
« On a toujours des regrets. Je l’ai dit avant le match, je voulais le gagner. On savait que ça allait être difficile, mais ça s’est joué sur des micro détails : sur une situation où on est capable de revenir au score mais où on prend un contre, sur notre volonté de vouloir jouer et on se fait punir sur un mauvais geste technique. Face à cette équipe, ça ne pardonne pas. »
Le Mans a su poser des problèmes au PSG
Le Mans a su poser des problèmes au PSG par séquences, mais la différence de niveau a fini par se faire sentir. Malgré tout, cette rencontre reste un motif de satisfaction pour le club sarthois, qui pourra s’appuyer sur cette performance pour la suite de sa saison en National.
De son côté, le PSG poursuit son aventure en Coupe de France et connaîtra son adversaire en quarts de finale lors du tirage au sort de jeudi.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

