Selon Canal +, Kylian Mbappé accepte de discuter avec le PSG concernant une éventuelle prolongation.
Les discussions entre le PSG et Kylian Mbappé concernant une prolongation de contrat ont repris ces dernières heures. Il veut rester à Paris. Le PSG espère une prolongation, assure Canal + samedi soir.
Parisnolimit sur instagram avait lâché l’info en premier: « Mbappé a renoué le dialogue avec le PSG ! Les deux parties ont décidé de mettre de l’eau dans leur vin », explique cette source.
« Le mercato est apprécié par le numéro 7 Parisien. Il est fort probable que les choses bougent enfin au niveau de son contrat, pour le moment l’apaisement est le maître mot », complète le compte instagram spécialisé sur le PSG.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

