Le Paris Saint-Germain a officialisé le recrutement de Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples pour un montant de 70 millions d’euros, faisant ainsi de l’ailier géorgien le 4ᵉ transfert le plus coûteux de l’histoire du club.
Kvaratskhelia, qui portera le prestigieux numéro 7 du PSG, se classe juste derrière Neymar, Mbappé et Kolo Muani dans la liste des plus gros transferts du Paris Saint-Germain. Ce transfert dépasse celui d’Achraf Hakimi (68 M€) et s’inscrit pleinement dans la stratégie d’investissement massif du club parisien.
Depuis 2011, le PSG n’a cessé de renforcer son effectif avec des recrutements entre 40 et 50 millions d’euros, consolidant sa réputation comme l’un des clubs les plus dépensiers en Europe.
Parmi les autres figures marquantes des transferts du club, on retrouve des noms comme Cavani, Di Maria, Ramos ou encore Joao Neves.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

