Le PSG n’a pas encore prolongé Kylian Mbappé: d’ici la fin du mercato, les dirigeants s’attendent à une offensive du Real Madrid, mais la position madrilène intrigue.

Mbappé au Real Madrid, le serpent de mer de l’été. Depuis plusieurs années maintenant. Et ce n’est pas fini. Selon la presse espagnole, AS en l’occurence, les proches du joueur ainsi que des représentants de Qatari Sports Investments (QSI) se sont réunis dimanche. Cette réunion aurait été constructive, apaisant les tensions et abordant la question de l’avenir.

Bien que le PSG demeure optimiste, il reste vigilant face à une éventuelle avancée du Real Madrid. Les boss parisiens seraient assez surpris par l’attitude du Real Madrid. Qui n’a pas encore lancé d’offensive officielle. Il règnerait une certaine perplexité dans les bureaux parisiens.

Si le Real Madrid décide finalement d’agir avant la fin du mercato, il devra prévoir au moins 250 millions d’euros. C’est le montant fixé par le PSG, qui projette une nouvelle rencontre avec l’entourage de Mbappé au cours de la semaine à venir. Mais le Real Madrid ne devrait dégainer au mieux que 150 ou 160 millions d’euros. Histoire de mettre la pression sur le PSG… sans finalement s’acheter Mbappé.


Author