Le PSG cible Jadon Sancho pour se renforcer en attaque: d’autres clubs sont sur le coup, mais Paris aurait l’avantage.
Lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur l’ailier de Manchester United, Jadon Sancho (24 ans, 14 matchs et 2 buts en Bundesliga pour la saison 2023-2024).
Selon Sky Sports ce mardi, le PSG n’est le seul club sur le coup. Car l’international anglais plait toujours au Borussia Dortmund, son ancien club où il avait été prêté la saison dernière après son clash avec Erik Ten Hag.
Le PSG peut payer… peut-être pas les autres
Mais ce n’est pas tout. La Juventus Turin et un club de Premier League dont l’identité n’a pas filtré son aussi sur le coup.
Le PSG dispose cependant d’une force de frappe plus importante pour convaincre Manchester United. Les autres clubs ne pourraient pas suivre. Jadon Sancho est sous contrat jusqu’en juin 2026, avec une option pour une année supplémentaire. MU laisserait filer contre 50 millions d’euros.
A Découvrir aussi:
-
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne -
Le frère de Michael Schumacher s’est marié avec un ex-élu du RN -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Jésus sans barbe ni croix : l’étonnante découverte des archéologues

