Après avoir brillé avec un doublé contre Brest (3-1) en Ligue 1, Ousmane Dembélé (27 ans) est retombé dans ses erreurs habituelles lors du match contre Gérone en Ligue des Champions.

Soirée de vendanges pour Ousmande Dembélé. Malgré 8 tentatives, il n’a cadré que deux tirs et a manqué un face-à-face crucial avec le gardien Paulo Gazzaniga. Une action incroyable et un but presque immanquable qui font réagir Jérome Rothen et Daniel Riolo sur RMC.


Pour Jérome Rothen on a retrouvé le Démbélé maladroit: «On peut lui tomber dessus, mais c’est le Dembélé de d’habitude. L’anomalie, c’est le Dembélé de ce week-end. Il ne faut pas s’habituer à Brest car il n’a jamais été comme ça. Si tu comptes sur Dembélé pour qu’il soit décisif et qu’il mette 15 buts dans l’année… Les gars, on est morts», lançait le consultant français.

« Je ferme les yeux ça peut rentrer »

Un point de vue partagé par Daniel Riolo. «Dembélé, ça a toujours été la frustration, ‘je ferme les yeux ça peut rentrer. Ce qui le caractérise le mieux, c’est le but contre le Barça l’année dernière : le contrôle raté, le pied qui part en arrière avec la glissade et le ballon sous la barre».

Write A Comment