Le PSG se veut prudent avec Marquinhos. Le capitaine parisien fait bien partie du déplacement au Qatar pour la finale de la Coupe intercontinentale, mais son état physique suscite de sérieuses réserves au sein du staff de Luis Enrique.
Tout juste remis d’une alerte aux adducteurs, le défenseur brésilien reste fragile. À l’approche de la trêve hivernale, l’enchaînement des petits soucis physiques commence à inquiéter en interne. Selon Le Parisien, la vigilance est maximale et aucun risque inutile ne sera pris.
Même s’il figure dans le groupe convoqué, sa présence dans le onze de départ est loin d’être garantie. Le staff hésite face au risque de rechute, et un forfait contre Flamengo n’est pas à exclure.
Hakimi absent, qui sera capitaine ?
En cas d’absence de Marquinhos, et avec celle d’Achraf Hakimi, Vitinha pourrait hériter du brassard de capitaine. Pour l’axe central, Illia Zabarnyi apparaît comme la solution prioritaire, preuve que le PSG se prépare à toutes les éventualités.
A lire aussi:
- PSG. Cet ex-capitaine veut remplacer Luis Enrique !
- Finale PSG vs Flamengo : retour de 2 joueurs clés pour Paris
- Mission Impossible : Verratti de retour avec le PSG !
- Upamecano–Dembélé : deux amis réunis… au PSG ?
- Real Madrid. Xabi Alonso remplacé… par un ami ?
- L’OM a la peine, De Zerbi explique pourquoi
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes

