Le PSG est contraint de changer d’hôtel avant son grand rendez-vous européen. Le club parisien ne pourra pas retrouver son établissement porte-bonheur, celui qui avait accueilli la délégation lors de la dernière finale de Ligue des champions. En cause : le Bayern Munich, qui a déjà réservé les lieux.
Paris espérait pourtant revenir à l’Infinity Hotel & Conference Resort, devenu au fil du temps un symbole de sa récente aventure européenne. Mais cet hôtel est loin d’être un simple choix logistique pour le club bavarois. Il s’agit même de son camp de base habituel depuis plus de dix ans.
Côté Bayern, la position est claire. Vincent Kompany et Christoph Freund ont tranché : l’établissement restera exclusivement réservé à leur équipe durant la compétition. Pas question de partager avec un concurrent direct. Pour le club allemand, évoluer dans ses habitudes fait partie intégrante de la préparation.
Le PSG dormira dans un autre hôtel
Le PSG doit donc s’adapter. Selon L’Équipe, la délégation parisienne devrait finalement séjourner dans un autre hôtel de la ville, avec l’Andaz comme option privilégiée. Un contretemps qui ne devrait pas détourner Paris de son objectif : poursuivre son parcours européen, même loin de ses repères habituels.
A lire aussi:
- Robinho Jr. accuse Neymar d’agression !
- OM. McCourt « très en colère », les joueurs vont payer
- OM. La claque des stats, la Ligue des champions c’est 0% de chances !
- OM. Le prochain directeur sportif a passé son entretien d’embauche
- Cherki boxeur, Guardiola est effrayé
- Real Madrid. Grave blessure pour ce défenseur français
A Découvrir aussi:
-
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ?

