Le Parc des Princes va briller encore un peu plus cette saison : le PSG sort la coupe aux grandes oreilles pour ses supporters !
Après avoir décroché la Ligue des Champions 2025 lors d’une campagne mémorable, le club a décidé de faire voyager son trophée culte à travers toutes les zones du stade afin que les fans puissent l’approcher comme jamais.
Fini la coupe réservée au Stadium Tour : désormais, à chaque match au Parc, le trophée changera de place pour se retrouver au plus près du public. La première étape de cette tournée dorée aura lieu ce samedi 1er novembre pour PSG – Nice, avec une exposition en Tribune Paris avant un passage prévu par les incontournables du stade : Junior Club, Fan Zone Qatar Airways, Football Room, tribunes premium et espaces hospitalités.
Le trophée va se balader dans le Parc des Princes
Avec cette tournée, Paris veut remercier ses supporters, véritables moteurs de l’épopée européenne. Une seule règle : il faudra disposer d’un billet pour la zone où le trophée sera exposé. Pour le reste, il suffira d’ouvrir grand les yeux face au symbole ultime de la gloire européenne. Une attraction qui promet déjà d’attirer des foules à chaque rendez-vous.
A lire aussi :
- Strasbourg frappe fort et change de directeur sportif !
- Le PSG sans Doué : un remplaçant recruté ?
- N’Golo Kanté au Paris FC, c’est reparti
- Neymar a choisi son club jusqu’à la Coupe du Monde
- Manchester City, PSG. Offre colossale pour Joao Neves
- PSG. Doué blessé, un risque pour Dembélé ? Les vérités de Luis Enrique

