Le directeur sportif du RB Leipzig, Max Eberl, a fait part de son désir de conserver Xavi Simons : une prise de position qui n’a pas plu au PSG.
Xavi Simons, qui a rejoint le RB Leipzig en provenance du Paris Saint-Germain cet été dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, est au coeur d’une polémique entre les deux clubs.
Le directeur sportif du RB Leipzig, Max Eberl, a exprimé son attachement au joueur en déclarant que le club ferait tout son possible pour le garder. « Xavi a pris un très bon départ et il est en train de faire une très bonne saison. Je pense que nous sommes en train de le lier émotionnellement au RB Leipzig. Nous essayons de faire en sorte qu’il reste avec nous à l’été 2024 », a-t-il déclaré.
Des propos qui ont fait bondir au PSG. Car le deal est clair. Un prêt d’un an et retour à Paris en juillet 2024. Selon le compte Twitter @PSGInside_Actus, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi « n’a pas apprécié le discours du directeur sportif du RB Leipzig ».
NAK a donc pris son téléphone en début de semaine « pour lui faire comprendre que le deal c’était bien un prêt et à la fin de saison, retour au Paris Saint-Germain. A Paris, on ne comprend pas cette interview. Xavi Simons retournera au PSG à la fin de son prêt », conclut la source.
A Découvrir aussi:
-
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument -
Sucre blanc vs sucre complet : qui est le vrai gentil ? -
Comment se chauffer et économiser de l’énergie ? Les bons réflexes à adopter en hiver -
Quelle est la température idéale pour votre maison ? La réponse va vous surprendre

