Malgré la présence de Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain cherche à renforcer le poste de gardien de but en raison des performances inconstantes de l’Italien et de la méfiance envers le second gardien, Safonov.
Le PSG veut encore changer de gardien. Selon PSG Inside Actus sur X, le club envisage d’ajouter un gardien de premier plan pour apporter stabilité et concurrence, et cela pourrait se faire dès cet hiver ou l’été prochain.
Si un nouveau gardien arrive, un départ de Donnarumma cet été n’est pas à exclure, notamment en raison de la relation tendue entre l’Italien et l’entraîneur Luis Enrique
Plusieurs noms sont évoqués pour rejoindre le PSG :
- Diogo Costa (FC Porto) : Le jeune gardien portugais, considéré comme l’un des meilleurs espoirs de sa génération, est suivi après ses performances remarquées en Liga NOS et en Ligue des champions.
- Giorgi Mamardashvili (Valence CF) : Le gardien géorgien, qui a impressionné en Liga, est vu comme un sérieux candidat pour renforcer les cages parisiennes. Paris envisagerait également un prêt saisonnier via Liverpool.
- Lucas Chevalier (LOSC Lille) : Ce jeune gardien français, en pleine ascension en Ligue 1, est devenu une cible pour le PSG grâce à sa régularité et ses bonnes performances avec Lille.
- Anatoliy Trubin (Benfica) : Le gardien ukrainien, déjà solide en Liga Portugal, est un choix intéressant pour l’avenir grâce à son potentiel.
- Bart Verbruggen (Brighton & Hove Albion) : Le jeune gardien néerlandais, considéré comme un grand espoir en Premier League, attire également l’attention du PSG.
Le club parisien pourrait donc recruter l’un de ces talents pour renforcer son effectif à ce poste clé.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

