PSG : soirée de légende au Parc des Princes, Rothen chambre l’OM en reprenant à son compte un slogan bien ancrée à Marseille.
Le Parc des Princes a vécu un moment d’histoire ce dimanche soir, en célébrant la première Ligue des Champions du Paris Saint-Germain. Dans une ambiance exceptionnelle, le club a organisé une grande cérémonie pour fêter ce sacre européen avec ses supporters.
Parmi les invités, plusieurs anciens joueurs ont fait le déplacement, dont Jérôme Rothen. L’ex-milieu de terrain, désormais consultant, en a profité pour glisser une petite pique à l’OM : « À jamais les premiers à avoir gagné deux coupes d’Europe. Et oui on les éteint maintenant, c’est fini. »
Le PSG a désormais 2 coupes d’Europe
Un clin d’œil assumé à la rivalité historique entre les deux clubs, dans un stade survolté et fier d’être enfin sur le toit de l’Europe.
Discours, animations et hommages ont ponctué cette soirée inoubliable, qui restera gravée dans la mémoire des supporters parisiens.
Related Posts:
- VIDEO. Neymar expulsé… pour un but de la main !
- Ligue des Champions. Neymar et Mbappé félicitent le PSG !
- PSG/Inter Milan : carton d’audience pour M6 et Canal + !
- Le président du PSG réclame une 2e Ligue des Champions !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

