Le président du PSG réclame une 2e Ligue des Champions !

2 Min Read
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Fraîchement sacré champion d’Europe après une démonstration face à l’Inter Milan (5-0), le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter là. Porté par un Nasser Al

Après quatorze ans d’investissement qatari, le PSG a enfin décroché sa première Ligue des Champions. Mais pour Al-Khelaïfi, ce n’est qu’un début.

« Le prochain objectif ? Gagner encore une fois ! Quand tu commences avec une étoile, c’est sûr que tu veux essayer d’en avoir une autre. Ce n’est pas facile. Il y a eu un travail de 14 ans », a-t-il lancé sur Canal+, révélant une ambition intacte malgré l’accomplissement historique.

Gagner la Coupe du monde des clubs

Le président a également évoqué un autre défi de taille : la prochaine Coupe du monde des clubs, que le PSG disputera en tant que champion d’Europe. « Je veux gagner la Coupe du monde des clubs, je veux gagner la Ligue des Champions encore une fois. C’est la mentalité », a-t-il affirmé, confiant dans la progression d’un effectif jeune et prometteur.

Avec l’une des plus jeunes équipes finalistes de l’histoire de la C1, Paris regarde déjà vers l’avenir. La dynamique est lancée, la faim est intacte, et le PSG veut s’installer durablement parmi les géants du football européen.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile