Fraîchement sacré champion d’Europe après une démonstration face à l’Inter Milan (5-0), le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter là. Porté par un Nasser Al
Après quatorze ans d’investissement qatari, le PSG a enfin décroché sa première Ligue des Champions. Mais pour Al-Khelaïfi, ce n’est qu’un début.
« Le prochain objectif ? Gagner encore une fois ! Quand tu commences avec une étoile, c’est sûr que tu veux essayer d’en avoir une autre. Ce n’est pas facile. Il y a eu un travail de 14 ans », a-t-il lancé sur Canal+, révélant une ambition intacte malgré l’accomplissement historique.
Gagner la Coupe du monde des clubs
Le président a également évoqué un autre défi de taille : la prochaine Coupe du monde des clubs, que le PSG disputera en tant que champion d’Europe. « Je veux gagner la Coupe du monde des clubs, je veux gagner la Ligue des Champions encore une fois. C’est la mentalité », a-t-il affirmé, confiant dans la progression d’un effectif jeune et prometteur.
Avec l’une des plus jeunes équipes finalistes de l’histoire de la C1, Paris regarde déjà vers l’avenir. La dynamique est lancée, la faim est intacte, et le PSG veut s’installer durablement parmi les géants du football européen.
Related Posts:
- PSG. Doué brille en finale, Haaland se sent déjà vieux !
- VIDEO. Grosse fête dans le vestiaire du PSG !
- Real Madrid. Rodrygo tranche pour son avenir
- Ligue des Champions. Le PSG entre dans la légende
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté !

