« J’ai passé la moitié de la nuit au téléphone » : Mbappé a consolé Hakimi !

2 Min Read

Kylian Mbappé a réagi à la finale de la CAN 2025 perdue par le Maroc contre le Sénégal en évoquant surtout l’impact psychologique sur les joueurs, notamment Achraf Hakimi et Brahim Diaz.

Kylian Mbappé rassure ses amis. Et il en avait deux dans l’équipe du Maroc. L’attaquant du Real Madrid. a expliqué avoir longuement parlé avec Hakimi.  « J’ai passé la moitié de la nuit au téléphone avec Achraf, donc je sais très bien tout ce qui s’est passé et ce qui a pu en découler après », a-t-il d’abord révélé devant la presse.

Et s’est dit inquiet pour Diaz, meilleur buteur du tournoi, qui a manqué le penalty décisif en tentant une Panenka.

« Je pense qu’il doit être triste »

Mbappé souligne la déception et la colère que peut ressentir le joueur, coéquipier du Real Madrid. « Je lui ai envoyé un message, je ne l’ai pas eu encore. Je pense qu’il doit être triste », a précisé la star madrilène.

Et d’ajouter: « C’est difficile, je comprends tout à fait comment il doit se sentir maintenant, j’ai connu ça. Bien sûr, il va avoir de la déception et de la colère. Le peuple marocain attendait ça depuis des années et était si près de ce titre. C’est la vie d’un footballeur. »

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile