Kylian Mbappé a réagi à la finale de la CAN 2025 perdue par le Maroc contre le Sénégal en évoquant surtout l’impact psychologique sur les joueurs, notamment Achraf Hakimi et Brahim Diaz.
Kylian Mbappé rassure ses amis. Et il en avait deux dans l’équipe du Maroc. L’attaquant du Real Madrid. a expliqué avoir longuement parlé avec Hakimi. « J’ai passé la moitié de la nuit au téléphone avec Achraf, donc je sais très bien tout ce qui s’est passé et ce qui a pu en découler après », a-t-il d’abord révélé devant la presse.
Et s’est dit inquiet pour Diaz, meilleur buteur du tournoi, qui a manqué le penalty décisif en tentant une Panenka.
« Je pense qu’il doit être triste »
Mbappé souligne la déception et la colère que peut ressentir le joueur, coéquipier du Real Madrid. « Je lui ai envoyé un message, je ne l’ai pas eu encore. Je pense qu’il doit être triste », a précisé la star madrilène.
Et d’ajouter: « C’est difficile, je comprends tout à fait comment il doit se sentir maintenant, j’ai connu ça. Bien sûr, il va avoir de la déception et de la colère. Le peuple marocain attendait ça depuis des années et était si près de ce titre. C’est la vie d’un footballeur. »
A lire aussi:
- Neymar regrette le PSG !
- PSG. Mauvaise nouvelle pour Joao Neves
- Real Madrid. Vinicius veut partir !
- « Je ne suis pas idiot »: Jürgen Klopp juge le Paris FC !
- Maroc. Les excuses de Brahim Diaz !
- La NBA veut le PSG, c’est 500 millions !
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

