Jadon Sancho, l’ailier de 24 ans de Manchester United (sous contrat jusqu’en 2026) et international anglais, est bien ciblé par le PSG: le club parisien est passé à l’action.
Selon Sky Sports et son journaliste Dharmesh Sheth, le PSG a entamé des discussions avec Manchester United. « Le PSG a eu des discussions initiales avec Manchester United concernant le transfert de Jadon Sancho. Les pourparlers portent sur les conditions d’un éventuel accord ».
Jadon Sancho pourrait être ouvert à un départ – les conditions personnelles ne devraient pas poser de problème. Le dialogue reste ouvert entre les clubs, notamment après avoir discuté du cas de Manuel Ugarte.
Jadon Sancho pour faire oublier Mbappé
Jadon Sancho sera-t-il la grosse surprise du PSG pour ce mercato ? Réponse dans les prochains jours…
A Découvrir aussi:
-
Poudlard en LEGO : Harry Potter débarque en parc d’attractions -
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication -
Un homme déclaré mort retrouvé vivant 17 ans plus tard… loin de toute civilisation -
Austria, not Australia: existe-t-il vraiment un guichet pour voyageurs perdus à l’aéroport de Vienne ? -
Coup dur pour les touristes étrangers : le Louvre augmente son prix de 45 % -
Adolf Hitler élu… en Namibie -
USA. Grand Canyon, Yellowstone… Donald Trump surfacture les touristes étrangers -
La reconversion surprenante de Cristiano Ronaldo : un club hors de prix sans téléphone ! -
A Dubaï, le Real Madrid dévoile une statue de Mbappé… qui ne ressemble pas vraiment à Mbappé ! -
La Terre deviendra inhabitable pour les Humains à cette date

