La saison 2024-2025 tourne au fiasco pour le Real Madrid. Malgré des sacres en Supercoupe d’Europe et en Coupe Intercontinentale, les Merengues ont déjà dit adieu à la Ligue des Champions, perdu la finale de la Copa del Rey et comptent quatre points de retard sur le Barça en Liga.
Fin de saison et fin de cycle au Real Madrid. Pour limiter la casse, la direction madrilène mise désormais tout sur la Coupe du Monde des Clubs en juin prochain. Au-delà du prestige, l’enjeu est financier : le vainqueur empochera environ 115 millions d’euros.
Carlo Ancelotti partira bel et bien pour le Brésil, et selon AS, Santiago Solari assurera l’intérim sur le banc madrilène pour ce tournoi. Xabi Alonso, la priorité du club, prendra la relève après la Coupe du Monde des Clubs afin de débuter dans de meilleures conditions.
Madrid veut Franco Mastantuono… vite !
Pour cette échéance, Solari veut aussi renforcer l’effectif : Trent Alexander-Arnold (Liverpool) est ciblé, mais surtout Franco Mastantuono. Le jeune crack argentin de 17 ans est désormais une cible prioritaire. Le Real est prêt à lever sa clause libératoire de 45 millions d’euros auprès de River Plate. Grâce à sa double nationalité italienne, son arrivée en Espagne serait facilitée malgré son jeune âge.
Mais attention au PSG !
Le Paris Saint-Germain s’est aussi lancé dans la course. Selon Germán García Grova, Paris a ouvert des négociations officielles pour tenter de recruter Mastantuono. Luis Campos et Luis Enrique en ont fait une priorité absolue pour cet été.
Problème : River Plate veut conserver son joyau au moins jusqu’à fin 2026. Le bras de fer est lancé entre deux géants européens.
Related Posts:
- Amine Gouiri au Real Madrid, c’était validé !
- Real Madrid : Carlo Ancelotti s’en va et débarque au Brésil !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

