Le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de Dro Fernández. Le milieu espagnol de 18 ans s’est engagé jusqu’en 2030 avec le club de la capitale et portera le numéro 27. Un joli coup pour Paris, qui continue de miser sur les jeunes talents à très fort potentiel.
Dro au PSG, c’est officiel ! Né à Nigrán, en Espagne, Dro a été formé au FC Barcelone après avoir débuté le football dans son club local. Arrivé à la Masia en 2022, il s’est rapidement fait un nom grâce à sa technique, sa vision du jeu et sa capacité à faire jouer les autres entre les lignes.
Lors de la saison 2024-2025, il explose avec les U19 du Barça et remporte l’UEFA Youth League. En 7 matches, il marque 2 buts et joue un rôle important dans le sacre européen, tout en remportant aussi le championnat et la Coupe d’Espagne des jeunes.
Dro, le grand espoir espagnol
Ses bonnes performances lui ouvrent vite les portes de l’équipe première. À l’été 2025, il marque contre le Vissel Kobe en amical, puis fait ses débuts officiels quelques semaines plus tard. Il compte 5 apparitions avec le Barça, dont une en Ligue des Champions, où il délivre même une passe décisive contre l’Olympiakos.
International chez les jeunes, Dro est aussi un cadre des sélections espagnoles. Il totalise 24 sélections toutes catégories confondues et arrive à Paris avec une grosse étiquette de futur crack. Au PSG maintenant de transformer l’essai.
A lire aussi:
- Le nouveau Iniesta signe au PSG
- Greenwood à l’OM, la mère de Longoria a tout fait basculer !
- « Franchement, n’ayez pas d’amis comme ça… » : Mbappé se fait détruite après sa panenka
- Real Madrid, Liverpool. Xabi Alonso prépare son grand retour !
- Le PSG en grand danger en Ligue des Champions
- Pablo Longoria à trouvé le Diego Simeone de l’OM


