Le PSG trouve enfin la solution : Gianluigi Donnarumma va s’engager avec Manchester City. Le transfert de l’Italien, sous contrat jusqu’en 2026, était conditionné au départ d’Ederson… et ce dernier a trouvé un accord avec Fenerbahçe.
Donnarumma à Manchester City, c’est fait ! Selon Fabrizio Romano, le portier brésilien de 31 ans doit rejoindre Istanbul pour un transfert estimé entre 13 et 14 M€. Un mouvement qui a ouvert la porte à l’arrivée de Donnarumma chez les Skyblues.
D’après David Ornstein (The Athletic), l’affaire doit être conclue avant la fermeture du mercato ce soir à 20h. Le PSG, de son côté, avait déjà anticipé avec l’arrivée de Lucas Chevalier (23 ans, ex-Lille), qui prendra les gants de titulaire.
La dernière journée du marché s’annonce bouillante, mais sauf retournement de situation de dernière minute, Donnarumma gardera bien les cages de Manchester City cette saison. Pour RMC, Fabrice Hawkins confirme que le deal est bouclé.
A lire aussi :