Barça/PSG : La police met Barcelone sous siège !

1 Min Read
PSG vs Barça

La capitale catalane se prépare à une nuit de haute tension. Le choc entre le Barça et le PSG (2e journée de Ligue des Champions) ne se jouera pas seulement au stade de Montjuïc : la ville entière se met en alerte maximale.

Barça/PSG, ça va être tendu dans le stade, mais aussi dans la ville de Barcelone. Car le PSG se déplace avec une grosse cohorte de soutiens.

Avec 2600 supporters parisiens attendus, la police redoute des affrontements violents. Dans le viseur : le Collectif Ultra Paris, dont le bus sera suivi de Paris à Barcelone comme une véritable opération militaire. Objectif : éviter tout contact avec les groupes blaugrana, réputés hostiles.

La police espagnole sur les dents

Itinéraire spécial, forces de l’ordre mobilisées en masse : Barcelone redoute un cocktail explosif. La consigne est claire – que le duel reste sur la pelouse, et que la ville n’embrase pas une rivalité déjà bouillante.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile