Mohamed Ayachi Ajroudi, homme d’affaires à l’origine du projet de rachat de l’OM, est sorti du silence.

L’OM vendu à des fonds venant du Moyen-Orient, avec l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi en intermédiaire ? Ce n’était encore qu’une rumeur, mais celle-ci se confirme de jour en jour.

publicité

Invité dimanche soir sur Shems FM, une radio tunisienne, Mohamed Ayachi Ajroudi a évoqué ce projet de rachat. La radio tunisienne retranscrit l’essentiel de l’interview, réalisée en arabe : «Ajroudi a souligné que l’idée n’est pas née du moment mais a pris une année de travail, de planification et de consultations», et que «Ajroudi a ajouté que les consultations pour acheter l’Olympique de Marseille progressent positivement», a écrit le média sur son site internet.

publicité

En citant l’homme d’affaires, Shems FM, continue : « Au cas où l’accord serait conclu, je n’assumerai pas le leadership du club. Juste ce qui est convenu avec mes partenaires, Mourad Boudjellal sera le président de l’Olympique de Marseille tandis que je mettrai en œuvre un plan pour le président du conseil d’administration».

Quid des 700 millions investis ? Sur ce point, pas de commentaires, tout sera dévoilé lors du rachat de l’OM, si celui-ci a bien lieu.

0 Partages
Author

Write A Comment