L’OM a perdu ce week-end contre Nantes. La 4e place s’éloigne, mais Mario Balotelli est confiant.

La victoire du Stade Rennais en finale de la Coupe de France ce samedi soir face au Paris Saint-Germain permet au club de breton d’être qualifié directement pour l’Europa League.

Mais cette victoire ne fait pas des heureux en Ligue 1 : le cinquième du championnat n’aura en effet pas ce précieux billet, qui tombait du ciel depuis plusieurs saisons avec le doublé du PSG Coupe / championnat.

La victime de cette victoire devrait être… l’Olympique de Marseille, qui pour l’instant est à cette fameuse 5e place, à huit points du 4e, à quatre journées de la fin. 12 points sont encore possibles, mais il faudra compter sur un coup de mou de Saint-Etienne.

Mario Balotelli y croit: « Nous ne pouvons pas toujours réaliser en match tout ce que faisons en semaine à l’entraînement. Nous avons mal joué et c’est dommage de ne pas essayer d’en faire plus. C’est ce qui me déplaît, nous pourrions probablement donner plus. J’ai déjà gagné un Championnat d’Angleterre à la dernière minute, alors selon moi, rien n’est fini », a-t-il dit dans L’Equipe.

Author

Write A Comment

google News