Le coach de Lille Christophe Galtier serait dans le viseur de l’OL.

Jean-Michel Aulas a mis le dossier Genesio sur pause. L’entraîneur des Gones n’est pas sur de continuer la saison prochaine, notamment après l’élimination en Coupe de France.

publicité

JMA sonde un peu partout en France et en Europe. Les noms de Laurent Blanc, Rafa Benitez ou encore Christophe Galtier ont été avancés ces derniers jours pour reprendre l’OL.

publicité

Mais le coach du LOSC ne semble pas vouloir franchir le pas… « J’ai lu la presse. Il n’y avait pas de déclaration de Jean-Michel Aulas. Il y a une rumeur. Soyons sérieux ! Notre objectif est d’être sur le podium. On espère être deuxième. Les choses sont claires. Il n’y a même pas de feuilleton, j’ai prolongé il y a trois mois. Je remercie mon président, je suis dans un très beau club. Je suis très bien au LOSC. Sur un plan professionnel, je m’épanouis en compagnie des gens avec qui je travaille », a-t-il assuré.

publicité

Christophe Galtier est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le LOSC, et a plutôt bien réussi cette saison à redresser une équipe qui fleurerait avec la L2 l’an passé. Le club est 2e de L1 et donc proche de la Ligue des Champions.

Author

Write A Comment