La chaîne de télévision espagnole Cuatro a dévoilé des détails du règlement intérieur mise en place par Zinedine Zidane. Avec pas mal d’amendes.

Zidane serre la vis au Real Madrid. Les joueurs doivent ainsi arriver Au moins 45 minutes avant avant le début des séances d’entraînements. Et s’il y a 5 minutes de retard, l’amende est de 250 euros. Un quart d’heure ? 500 euros… Ensuite, l’amende grimpe à 1000 euros. Et pour les absences non justifiées, c’est 3 000€.

publicité

Zidane a aussi régulé l’utilisation du smartphone. Ceux-ci doivent être en mode silencieux dans le bus et le vestiaire sous peine d’amende, sinon, c’est 250 euros d’amende. Ensuite, en cas de récidive, l’amende se monte à 1000 euros.

publicité

Le Real Madrid veut aussi savoir si les joueurs quittent la ville lors de leurs journées libres. Les interviews, les activités de promo et commerciales doivent être validées par la direction.

Mais Zidane surveille aussi le poids de ses joueurs. S’ils dépassent leur poids de référence, l’amende est encore de
250 à 1 000 euros.

Enfin, le jour de match, la règle est la suivante : se présente avant le début de la rencontre, jusque là, normal. Mais les joueurs doivent aussi rester jusqu’à dix minutes après la fin du match. Les visites privées sont interdites dans les hôtels en déplacement. Et les joueurs prévenir un jour avant s’ils veulent dormir au centre d’entraînement.

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment