Publicité / Ad

Luka Jovic a été présenté ce mercredi par le Real Madrid.

L’une des recrues phares de ce mercato pour le Real Madrid, c’est Luka Jovic. Le joueur a été transféré de Francort pour 60 millions d’euros. Et il est ravi : « Quand j’étais petit je dormais avec le maillot du Real Madrid que m’avait offert un ami de mon père, je suis supporter du Real Madrid depuis petit, comme beaucoup d’enfants ».

Publicité / Ad

Et forcément, Luka Jovic devra entrer en concurrence avec Karim Benzema. « Benzema ? c’est un des meilleurs attaquants du monde, quand il est arrivé à Madrid j’avais 11 ans, donc j’espère apprendre beaucoup de lui », a-t-il expliqué.

Publicité / Ad

Il espère même jouer avec lui sur le front de l’attaque. « La concurrence est très importante ici mais en fournissant des efforts je peux avoir une opportunité et si j’en profite je jouerai, si je ne joue pas c’est de ma faute. Jouer avec Benzema ? Oui, on peut être titulaires tous les deux, mais c’est le coach qui décidera ce qui sera le mieux pour l’équipe. Je n’ai pas eu l’opportunité de parler avec Zidane, je peux jouer en deuxième pointe, seul, avec quelqu’un d’autre, ça m’est égal, je suis là pour jouer, me battre, et j’espère avoir du temps de jeu », a-t-il ajouté.

Publicité / Ad
Author

Write A Comment