Dans le Canal Football Club, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a évoqué l’élimination du PSG contre Manchester en 8e de finale de Ligue des Champions.
« Ils ont été éliminés à la suite d’un des matchs les plus malchanceux que je n’aie jamais vu. En le regardant, je me suis dit à quel point il était impossible pour eux de perdre. Mais c’est arrivé », a estimé Jürgen Klopp sur Canal +. Liverpool avait battu le PSG en phase de groupe avant d’être battu au retour.
Pour le coach des Reds, cette défaite est pire que le remontada. « Cette fois-ci c’était différent. Contre Barcelone, ils étaient meilleurs au premier match et, au retour, Barcelone était au-dessus même si les Parisiens ont finalement été malchanceux ».
« Alors que dans ce cas, Paris a été meilleur tout au long des deux matchs et ils sont quand même éliminés, ça c’est très rare. »
A Découvrir aussi:
-
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque

