Didier Deschamps avait prolongé jusqu’en juin 2020 avant la Coupe du Monde. Le président de la FFF pense encore allonger ce bail.
Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France jusqu’en 2022 au Qatar ? C’est l’objectif officieuse de Noël Le Graët, le président de la FFF, qui une nouvelle fois apporté son soutien à Deschamps, malgré quelques critiques, notamment après le match contre la Moldavie.
« Didier et moi, on se reverra après la qualif’, au mois de décembre, et, en très peu de temps certainement, on trouvera la possibilité de continuer, mais pas avant la fin de la phase de qualifications », a expliqué le président de la FFF, Noël Le Graët, dans des propos rapportés par L’Equipe. « Ça me paraît probable (qu’il prolonge), mais il faut d’abord qu’il se qualifie. Vous savez, il n’y a plus de petites équipes », a-t-il cependant ajouté.
Didier Deschamps sera donc encore bien longtemps sélectionneur, même si l’idée d’un Zidane à la tête des Bleus fait son chemin.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

