Kylian Mbappé veut absolument tout gagner. Et même les JO.

Kylian Mbappé sera-t-il la leader des Bleus pour disputer les JO de Tokyo en 2020 ? Selon France Football, le joueur du PSG y songe, les Espoirs étant désormais qualifiés pour la compétitio.

publicité

Mais la perspective de voir Mbappé jouer les JO pourrait être compliquée… par l’EURO 2020, qui se jouera jusqu’au 12 juillet. Si les Bleus vont au bout, Mbappé n’aurait que dix jours entre la fin de l’Euro et le début des JO.

publicité

Selon FF, Mbappé « envisage très sérieusement de cumuler les deux avec une préparation spécifique ». Le PSG acceptera-t-il de laisser son joueur disputer deux grosses compétition en si peu de temps ?

Mbappé a de son côté déjà avoué vouloir participer à ces JO. « Les Jeux Olympiques? J’ai toujours dit que c’était un rêve. Après, ça ne dépend pas que de moi ».

Noel Le Graët, président de la FFF, a lui donné une indication. C’est Sylvain Ripoll, le sélectionneur des Espoirs, qui décidera. « C’est agréable que Kylian puisse déclarer ça. Ça montre qu’il est intéressé par toutes les équipes de France, et surtout par les JO. Encore une fois, c’est agréable, confie Noël Le Graët dans un entretien accordé au Parisien. Il faudra d’abord le rencontrer et poser la question à Sylvain Ripoll. La décision lui appartiendra »

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment