En dévoilant la liste des Bleus pour les matchs de juin, Didier Deschamps a évoqué le coup de pression mis par Mbappé sur le PSG.

Didier Deschamps surpris par Mbappé et ses déclarations sur le PSG ? Pas vraiment. « Dans le monde s’aujourd’hui il n’y a plus rien qui me surprend. Je n’ai pas pour habitude de commenter ce que disent les joueurs ».

publicité

« J’aurais l’occasion de discuter avec Kylian comme je le fais toujours avec lui et d’autres joueurs. Évidemment quand c’est Kylian cela prend beaucoup de place et d’importance » a-t-il dit.

publicité

« En équipe de France, Kylian a des responsabilités, il le sait, après chacun interprétera à sa façon ce que c’est des responsabilités. On n’aura pas forcément le même sentiment. C’est un joueur très important pour l’Équipe de France même s’il est jeune et ce n’est pas un handicap. Il l’est, le sera et fera tout pour le rester à travers ce qu’il fait sur le terrain, car il a besoin de ça ».

« Je n’ai aucune difficulté avec Kylian. c’est un immense plaisir de l’avoir avec tout ce qu’il a et ce qu’il veut faire. Il s’inscrit dans un collectif même si c’est un attaquant et qu’il a une part d’égoïsme car l’attaquant a besoin d’être efficace, de marquer, de faire marquer mais il y a aucune ombre avec Kylian » a-t-il poursuivi.

0 Partages
Author

Write A Comment