Paul Pogba et Antoine Griezmann avaient eu l’idée de commander une bague de champion du monde. Elle a été conçue aux États-Unis.

Comme les basketteurs de NBA, les Bleus Champions du monde ont désormais leur bague personnalisée. Elle a été réalisée par le bijoutier Jason Arasheben, basé à Los Angeles.

Les bagues sont serties de 3 carats de diamant blanc et plus d’un demi-carat de rubis et de saphir bleu sur le dessus de la bague. Il y a aussi le logo des Bleus, les couleurs de la France et le terme : « World Champions » (« Champions du monde », en anglais), mais aussi ne nom et le numéro du joueur.

publicité

Sur un côté, il y a le logo de la Coupe du monde et la carte de la France et sur l’autre côté, le trophée de la Coupe du monde et les scores de tous les matches des Bleus durant le Mondial.

C’est Paul Pogba qui a tout payé. « Le cadeau est arrivé et on l’a passé aux joueurs. La réaction était bonne, ils m’ont remercié. C’est un petit geste après avoir gagné une Coupe du monde avec des joueurs formidables. Je les considère comme ma famille, c’est un petit cadeau de ma part », a-t-il dit.

publicité

0 Partages
Author