Zinedine Zidane de retour sur un banc, c’est de plus en plus proche. Zizou a encore lâché un gros indice sur son arrivée chez les Bleus après le Mondial 2026.
Présent à Toulon pour un match caritatif organisé par Pascal Olmeta et son association Un Sourire, un Espoir pour la Vie, Zinédine Zidane a expliqué qu’il ne pouvait toujours pas rejouer après une blessure, plaisantant sur le poids des années. « Malheureusement, j’aurais aimé mais comme on n’est plus tout jeune (rires)… L’âge on l’a et malheureusement de temps en temps on se fait mal », a-t-il dit.
Privé de terrain, il a endossé le rôle d’entraîneur le temps de la rencontre, affirmant espérer revenir « bientôt » jouer avec ses amis. Interrogé sur un éventuel retour sur un banc professionnel, il a répondu avec le même sourire que ce serait « bientôt aussi ».
Zizou lâche un « bientôt » lourd de sens
Sans poste depuis 2021, l’ancien coach du Real Madrid reste régulièrement annoncé dans de grands clubs européens et apparaît comme le favori pour succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France après la Coupe du monde 2026. Ce sera probablement lui…
A lire aussi :
- Lucas Chevalier accusé de racisme, la réaction forte du PSG
- L’Atletico Madrid de Griezmann change de propriétaire !
- Real Madrid. Un milieu de terrain blessé
- Mercato – Declan Rice au Real Madrid, c’est validé !
- Naples est jaloux du PSG et de son bijou, le Parc des Princes
- Lionel Messi revient Camp Nou… sans prévenir le Barça !

