Le Bayern Munich estime que Lucas Hernandez ne peut pas jouer avec les Bleus. Mais le joueur a pris la parole… pour dire le contraire.

Opéré au genou droit il y a quelques mois, Lucas Hernandez a toujours quelques soucis. Et le Bayern Munich aurait bien aimé qu’il ne joue pas contre l’Islande et la Turquie.

publicité

«Je suis responsable de la santé de Lucas Hernandez (23 ans) et je déclare qu’il n’est pas en mesure de jouer les prochains matchs de l’équipe de France. Cette convocation n’a absolument aucun sens», a dit le médecin du Bayern Munich, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, lundi.

publicité

Mais Lucas Hernandez a un peu contredit son club. «J’avais un petit hématome» à un genou et «par précaution, le Bayern n’a pas voulu me faire jouer» la semaine dernière. « Aujourd’hui mon genou est bien, correct, il n’y a rien à craindre, je suis à 100%», a-t-il dit.

«Je les comprends parfaitement (le Bayern), c’est un club qui pense beaucoup aux joueurs et qui veut les mettre à l’abri des blessures. Ce n’est pas moi qui décide, je suis le joueur, j’écoute les ordres des chefs. Si le docteur dit que je suis apte pour jouer, je suis apte», a-t-il dit sur M6.

0 Partages
Author

Write A Comment