Jeudi lors de la conférence de presse d’avant match, Didier Deschamps a été interrogé sur le sort d’Adrien Rabiot. Et il a été plutôt surpris.
« Je ne sais pas d’où elle vient cette question », a-t-il dit. « On peut les garder comme ça pour cette question », en rapport aux micros éteints.
« Je n’ai rien à dire sur le sujet. Je ne suis pas là pour discuter de ce qu’il se passe avec son club. C’est lui et sa carrière. Je ne lui souhaite pas du mal, après je ne veux pas rentrer dans les situations qu’il peut avoir avec son club. Je n’ai pas à juger et à intervenir là-dessus », a expliqué Deschamps.
A Découvrir aussi:
-
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe dy Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne

