L’OM a vécu une soirée cauchemardesque en Belgique. Alors qu’un nul suffisait pour se qualifier en barrages, les Marseillais se sont totalement effondrés face au Club Bruges, battus 3-0 sans jamais exister dans le match. Une élimination brutale, que Medhi Benatia ne comprend pas.
Le directeur du football Medhi Benatia est en colère, après l’élimination de l’OM en Ligue des Champions, alors qu’il y avait la place ! « Soirée de merde. J’ai envie de te dire honteuse. Quand tu es dans un club comme celui-ci, tu peux perdre des matches comme tu as perdu à Madrid, à Lisbonne ».
« Tu ne peux pas perdre comme ce soir. On est sur un problème récurrent parce qu’en vérité, on a parfois expliqué ça en championnat par un manque de motivation face à des équipes qui sembleraient inférieures. On a vu que quand on n’était pas à 100%, on passait souvent à la trappe », a-t-il déclaré.
Benatia : « Sentiment de honte »
« Le football, même si on a de grands joueurs, il faut respecter le football et ce soir, la vérité en tant que directeur du football, la seule chose qu’il faut faire, c’est il faut demander pardon aux supporters, aux gens qui font des sacrifices pour ce club. J’espère que les joueurs sont conscients que c’est une faute professionnelle ».
« J’ai perdu beaucoup de matches dans ma carrière, mais rarement j’ai ressenti ce sentiment de honte comme ça où tu es capable de prendre six buts en deux matches. Pour le scénario, on a suivi les résultats sur le téléphone, mais quand tu as perdu comme tu as perdu aujourd’hui, tu voulais quoi ? On ne l’a même pas mérité. C’est triste ».
A lire aussi:
- Quand Bruges félicite l’OM trop vite…
- L’OM éliminé par le gardien de but de Mourinho !
- Ligue des Champions : les adversaires potentiels du PSG et de Monaco
- « J’aime la difficulté » : Luis Enrique excité par les barrages pour le PSG
- Elimination historique de l’OM, De Zerbi demande pardon
- Ligue des Champions. OM, une élimination historique



