Deux ans après son exil doré en Arabie saoudite, N’Golo Kanté s’apprête à faire trembler le marché des transferts. À 34 ans, l’infatigable milieu de terrain ne veut plus se contenter de briller loin des projecteurs et se dirige vers une rupture imminente avec Al-Ittihad.
N’Golo Kanté va changer d’air. En fin de contrat en juin prochain et déterminé à ne pas prolonger, le champion du monde 2018 pousse pour un départ dès cet hiver, histoire de reprendre la lumière et de se replacer dans la course aux grandes échéances internationales.
Toujours irréprochable sur le terrain, Kanté a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son impact, mais son aventure saoudienne a fini par l’éloigner du premier plan européen. Son retour surprise en équipe de France a ravivé une certitude : pour rester crédible jusqu’à la Coupe du monde 2026, il doit retrouver un championnat plus compétitif. Du côté d’Al-Ittihad, le message est clair : mieux vaut vendre maintenant que le perdre libre dans quelques mois.
N’Golo Kanté vers la Turquie ?
Et la question qui agite déjà les coulisses du mercato est sur toutes les lèvres : où va signer N’Golo Kanté ? Un club semble avoir pris une longueur d’avance, Fenerbahçe, prêt à lui offrir un rôle central et un nouveau défi à la hauteur de son statut, selon Foot Mercato.
Mais dans ce dossier, rien n’est encore figé. Une chose est sûre : le feuilleton Kanté ne fait que commencer, et son prochain choix pourrait bien marquer l’un des grands coups de l’hiver.
A lire aussi:
- LDC. Le PSG dit adieu au top 8, direction les barrages
- John Textor a tenté un putsch pour revenir à l’OL !
- PSG. Luis Enrique, superbe annonce en vue !
- PSG. Kolo Muani victime d’un accident de la route !
- PSG. Une recrue surprise d’ici la fin du mercato ?
- Barça. Après l’inondation, les rats sur la pelouse du Camp Nou !



