Le FC Barcelone voit les choses en grand : selon The Guardian, les Blaugrana veulent faire d’Harry Kane leur nouvel avant-centre. L’Anglais de 32 ans, irrésistible cette saison avec 23 buts en 17 matchs, est considéré comme le successeur idéal de Robert Lewandowski, dont le contrat expire en juin.
Le Barça a trouvé son nouveau numéro 9 : Harry Kane pour remplacer Robert Lewandowski ? C’est le rêve… et la galère. Ce ce dossier s’annonce infernal. Kane est encore lié au Bayern Munich jusqu’en 2027, et le club bavarois ne compte absolument pas faire de cadeau.
Pire : la fameuse clause libératoire de 65 M€ évoquée il y a quelques mois… n’est valable que pour un club de Premier League.
Yamal veut lui… Lewa
Autrement dit : pour le Barça, ce serait bien plus cher. Et Kane, de son côté, n’a pas fermé la porte à une prolongation à Munich.
Le rêve existe, mais le chemin est (très) long. Et il y a un autre problème: Lamine Yamal aimerait conserver Robert Lewandowski à ses côtés et ferait pression sur la direction pour prolonger le joueur.
A lire aussi :
- Endrick arrive à l’OL, les détails du transfert !
- Xabi Alonso en danger : le coach du Real Madrid viré par les stars ?
- L’ancien joueur de Chelsea Oscar hospitalisé après un malaise cardiaque
- Raheem Sterling cambriolé alors qu’il était chez lui !
- Viré de l’OM, Rabiot a du accepter une grosse baisse de salaire
- Manchester United, la grosse décision pour le mercato d’hiver





