Bernard Arnault continue de grimper… au moins dans les classements. L’actionnaire majoritaire du Paris FC a encore vu sa fortune gonfler en octobre : +23 milliards de dollars en un mois, pour atteindre 183 milliards.
Résultat : le patron de LVMH pointe désormais à la 7e place mondiale selon Forbes. Pas mal pour quelqu’un qui « débute » en Ligue 1.
Merci qui ? Les actions du géant du luxe, évidemment. Avec près de 70 marques (Louis Vuitton, Dior, Moët, Tiffany…), LVMH a vécu un octobre très confortable pendant que le Paris FC découvre la L1.. et galère un peu. Visiblement, tout le monde n’a pas la même pression le week-end.
L’homme le plus riche du monde en 2023 et 2024
L’homme le plus riche du monde en 2023, puis encore début 2024, ne l’est plus en 2025. Mais pas grave. Aujourd’hui, à 76 ans, il reste une pointure mondiale, flanqué d’une famille entière installée aux manettes de l’empire… et désormais d’un club de foot à Paris, histoire de cocher une case de plus.
Dans le top 10 du 1er novembre, Arnault devance Ballmer ou Dell, mais reste derrière Brin, Page et Bezos. Et loin, très loin, d’Elon Musk et ses 497 milliards. Même pour Bernard Arnault, il y a toujours plus riche.
A lire aussi :





