Daniel Riolo a dégainé… et il n’a pas tremblé. Sur RMC, le chroniqueur s’est littéralement payé Seko Fofana et la direction du Stade Rennais.
Seko Fofana rhabillé pour l’hiver sur RMC par Daniel Riolo, qui n’est pas tendre avec le joueur de Rennes. « Il est nul depuis qu’il est arrivé à Rennes, nul ! » lâche Riolo, qui accuse l’international ivoirien d’être un poids mort. Et il en remet une couche : « Il touche 500 000 euros par mois pour être archi bidon depuis des mois et des mois… »
Pour Riolo, pas de doute : l’erreur est aussi celle des dirigeants. « Qu’on vienne me dire que ce n’est pas une erreur de la direction et d’Arnaud Pouille, son ancien président à Lens, qui l’a gavé et qui empêche Beye de faire de vrais choix ? »
Ambiance explosive à Rennes
Visé par Brice Samba, Riolo répond frontalement et lance même un défi : « J’invite Seko Fofana ! Qu’il vienne dire qu’il soutient à 100 % l’entraîneur du Stade Rennais. Qu’il me le dise les yeux dans les yeux ! »
Et il conclut, sans filtre : « C’est un point noir dans ce milieu de terrain, c’est très dur ! » Ambiance explosive à Rennes… avec le coach Habib Beye viré puis repris in extremis faute de remplaçant.
A lire aussi :





