Opéré avec succès d’une fracture de la clavicule contractée vendredi dernier lors d’une chute à vélo en Espagne, Luis Enrique devait manquer le rendez-vous de dimanche contre Lens.
Finalement, sauf contre-indication de dernière minute, l’entraîneur espagnol sera bien présent au Parc des Princes. Longtemps discret sur son état de santé, le PSG a laissé planer le doute.
Mais selon Le Parisien, le coach de 55 ans a déjà commencé sa rééducation et souhaite coûte que coûte rester auprès de son groupe. Une présence symbolique, même avec le bras en écharpe, alors que Paris doit déjà composer avec les absences de Dembélé et Doué.
Luis Enrique sur le banc pour PSG/Lens
Un temps, la presse espagnole annonçait que son fidèle adjoint Rafael Pol prendrait les commandes face à Lens. Finalement, Luis Enrique a choisi de reprendre son rôle dès ce week-end, fidèle à son tempérament combatif.
Le technicien parisien a reçu de nombreux messages de soutien, notamment de Luis de la Fuente, son successeur sur le banc de la Roja. Un contretemps douloureux, mais qui ne l’empêchera pas de guider ses joueurs pour ce choc de Ligue 1.
A lire aussi :