VIDEO. « Je m’appelle Rayan » : Lamine Yamal tente de rester incognito… c’est raté

1 Min Read
"Je m’appelle Rayan" : Lamine Yamal tente de rester incognito... c'est raté
"Je m’appelle Rayan" : Lamine Yamal tente de rester incognito... c'est raté

Scène improbable pour Lamine Yamal à Barcelone. Alors qu’il profite d’un moment de calme dans les rues de la ville, l’ailier prodige du Barça (17 ans) a été abordé par des touristes françaises… qui ignoraient totalement son identité.

Les vacancières, cherchant simplement quelqu’un pour les prendre en photo, ont tendu leur téléphone au jeune homme. Amusé mais visiblement gêné, Yamal s’est prêté au jeu.

« Je m’appelle Rayan »

Quand l’une d’elles a commencé à le reconnaître et lui a demandé son nom, le crack blaugrana a répondu avec un sourire : « Je m’appelle Rayan. »

Une séquence à la fois drôle et surréaliste, qui témoigne de la célébrité grandissante du joueur, et de ses tentatives (futiles) pour garder un semblant d’anonymat.

Les jeunes femmes ont ensuite posé avec le joueur… et assurent être devenues célèbres !

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile