Coup de tonnerre au Brésil : la marque Pelé change de mains… et c’est la famille Neymar qui la récupère. Un deal XXL qui fait déjà trembler le monde du football.
Neymar est en détresse sur un terrain de foot, mais côté business, ça fonctionne toujours aussi bien. Le joueur joue avec la relégation au Brésil mais continue ses investissements, selon UOL Esport.
Neymar Pai, via sa société NR Sports, a racheté la marque « Pelé » pour un montant estimé à 18 millions de dollars (environ 95 millions de reais). L’annonce officielle est prévue pour le 19 novembre, date symbolique du millésième but du Roi.
Neymar rachète Pélé, tout un symbole
Depuis la mort de Pelé, sa marque était très peu exploitée, ce qui a facilité la négociation. Avec cette acquisition, la famille Neymar récupère désormais les droits commerciaux du plus grand nom du football brésilien. En clair : Neymar rachète l’héritage Pelé, un geste aussi stratégique que symbolique dans l’industrie du sport.
A lire aussi :
- Mbappé vs le PSG: l’affrontement final pour 55M€ !
- Le PSG prêt à vendre Vitinha, la mise au point est claire
- « Il m’a touché les fesses »: Haaland en colère, il punit l’Italie
- Thomas Tuchel recadre salement Jude Bellingham
- Cristiano Ronaldo boit du Red Bull, scandale chez ses fans
- Mercato – Ce défenseur s’annonce au PSG



