La FIFA frappe fort dans le dossier Pape Gueye : l’OM est interdit de recrutement lors des deux prochains mercatos.
L’OM privé de recrutement l’été prochain et à l’hiver 2022/2023. La FIFa frappe fort dans le dossier Pape Gueye. Le joueur, a été suspendu4 mois après avoir rejoint l’Olympique de Marseille, alors qu’il avait signé un pre-contrat en 2020 pour signer à Watford.
La FIFA a condamné l’OM à verser 2,5 millions d’euros à Watford, et le club phocéen sera privé de recrutement pendant les deux prochains mercatos.
Le président phocéen Pablo Longoria a déjà annoncé qu’il y aura un appel, qui sera suspensif. C’est le Tribunal Arbitral du Sport qui tranchera dans les prochains 3 à 6 mois.
« L’Olympique de Marseille et son joueur Mr. Pape Alassane Gueye ont pris connaissance de la décision rendue par la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA dans le cas les opposant à Watford FC. Le Club et son joueur entendent faire appel devant le Tribunal Arbitral du Sport afin que soient reconnus tant le bien-fondé de leur positions, que l’absence de tous reproches qui auraient pu leur être, à tort, imputés. Dans l’attente d’une décision définitive, un demande de suspension de toutes sanctions sportives a été déposée afin de préserver leurs intérêts», a dit l’OM dans un communiqué.
A Découvrir aussi:
-
La meilleure station de ski du monde est en France, voici laquelle -
Le sac cabine qu’il vous fait pour les avions low-cost (Ryanair, EasyJet…) -
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument

