Cet OM-PSG a été marqué par quelques incidents dus aux supporters de Marseille: Lionel Messi a été surpris par l’un d’entre eux, entré sur la pelouse.

La sécurité au stade Vélodrome laisser à désirer. La preuve encore lors de cet OM-PSG: des projectiles lancés sur Messi et Neymar lors des corners, malgré des super filets anti-projectiles, mais surtout, un supporter de l’OM qui a réussi à entrer sur le terrain.

Le jeune homme a pu courir pendant 70 mètres, se mêlant à l’action menée par Lionel Messi, lui prendre le ballon et finalement se faire sortir par le service d’ordre (complice ?).

Pas une belle image du football français encore une fois, mais qui aurait pu en douter ? Avec ces incidents, l’OM pourrait perdre son point de sursis infligé après le match Nice-OM. La LFP devrait statuer dans la semaine.

L’OM avait aussi promis la mise en place de filets anti-projectiles pour protéger les tireurs de corners du PSG : le résultat a été franchement… nul.

De simples filets, passez assez hauts, couvrant à peine la zone de corner. Résultat, de nombreux projectiles ont pu passer au dessus ou même sur les côtés.

Le match a été arrêté de longues minutes lors du premier corner de Neymar, car le Brésilien a été bombardé de projectiles plus ou moins dangereux.

De quoi provoquer l’hilarité sur les réseaux sociaux:

Author

Write A Comment