Eden Hazard défend la Ligue 1 : le Belge répond au critiques de Cristiano Ronaldo.

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo taillait la Ligue 1. Presque sans raison. Des critiques qui n’ont pas plu à Eden Hazard, qui a fait les beaux jours de Lille. «Je ne suis pas d’accord avec lui, mais ce n’est qu’une opinion. Le fait est qu’aujourd’hui, si vous regardez le championnat d’Arabie Saoudite, il y a de grands joueurs. Mais ce ne sont pas de grandes équipes» , a soutenu le joueur formé à Lille.

«En France, il y a peut-être moins de grands joueurs, mais ils forment davantage une équipe. Je suis sûr que si une équipe de Ligue 1 joue contre une équipe d’Arabie Saoudite, elle gagnera. Peut-être pas aussi facilement que les gens le pensent, mais je le pense. Le niveau en France est bon. Je regarde le championnat français, et ils ont du talent, ils ont de jeunes joueurs, ils peuvent jouer au football. Paris est une ville avec énormément de potentiel. Le niveau est là» , a poursuivi Hazard, dans le podcast de son ex-coéquipiers à Chelsea, John Obi Mikel.

Lille ou rien

Puis, Eden Hazard évoque les raisons pour lesquelles il n’a pas rejoint le PSG en 2011. «Paris était le seul club à faire pression chaque été pour me recruter lorsque je jouais à Chelsea. J’ai toujours dit que mon club en France était Lille. Je ne comptais pas aller dans un autre club ».

« J’ai toujours été clair avec le PSG. Il n’était pas question de les rejoindre. J’aime le football. J’aime les supporters, et quand je dis quelque chose, je tiens ma parole. L’argent n’entre pas en compte. C’est bien d’avoir de l’argent, bien sûr, mais ce n’est pas comme si j’avais besoin de cet argent. Je m’en fiche », a conclu Eden Hazard.

Write A Comment